(Android/iOS) Survival \u0026 Craft: Multiplayer mod plus de ressources
Feb 23, 2022 15:09:05 GMT -5
Post by rauchrontairile on Feb 23, 2022 15:09:05 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Survival \u0026 Craft: Multiplayer ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Survival \u0026 Craft: Multiplayer IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod plus de ressources ▞▞▞
▞▞▞ Survival \u0026 Craft: Multiplayer 2022 version ▞▞▞
Je donnerais zéro étoile si je pouvais. Je ne peux même plus ouvrir le jeu. J'ai dû chercher pour trouver comment placer les planches stupides sur le purificateur d'eau sans résultats utiles. Ce jeu serait vraiment amusant s'il fonctionnait réellement.
Ce jeu est INCROYABLE ! Moi et mon frère ne pouvons pas arrêter de jouer ! je l'adore absolument !! Le jeu ne traîne pas, les graphismes sont super, les animations sont HILARANTES, il y a beaucoup de choses sur lesquelles je peux continuer encore et encore, 10/10 J'ADORE ❤️
J'adoreeeee ce jeu j'y joue des heures après le boulot, je suis au niveau 25 j'ai donné ces quatre étoiles car mon niveau a cessé d'augmenter car c'est le (niveau max) mais ça ne montera même pas un peu le jeu gèle un peu sur moi et ralentit mais dans l'ensemble ma plus grande plainte est que mon scanner d'île dit que j'ai besoin d'une batterie pour fonctionner, j'ai 5 batteries et il ne me laisse toujours pas l'utiliser s'il vous plaît aidez-moi j'aime vraiment ce jeu tellement addictif
Bon jeu dans l'ensemble, mais une fois que vous découvrez que vous passez 50% de votre temps à ramasser du bois et que la plupart du temps ne le réalisez pas vraiment, également le jour 29, j'ai reçu un poison étrange sans raison et je suis mort, alors il a dit si je regardé et annoncé que je récupérerais tous mes objets, mais je l'ai regardé et rien n'a vraiment gâché le jeu pour moi, je n'y rejouerai probablement jamais, vraiment dommage que je commençais juste à m'amuser.
Vous commencez avec beaucoup d'articles qui passent, mais aucun système de stockage pour stocker les articles. Ensuite, vous obtenez assez haut pour un système de stockage et POOF. Littéralement, une heure en temps réel ira acheter avec pratiquement aucun article flottant vers vous... un peu décevant. J'ai littéralement acheté des perles par ennui juste pour pouvoir agrandir un peu plus mon radeau, dans l'espoir d'augmenter mes chances d'apparition d'objets aléatoires et j'ai été déçu... aussi. Les sols prennent des formes diagonales et ne peuvent pas être réparés par recyclage.
Assez amusant, mais il y a beaucoup de problèmes. Le réservoir d'eau ne fait rien. Il pleut et pleut, et ça ne se remplit jamais. Vous ne pouvez pas détruire ou déplacer les structures ou la disposition des bateaux une fois construits. Je n'ai aucune idée d'où trouver de la terre pour les boîtes de semences. Je marche vers les boîtes avec mon inventaire plein de graines et je les sélectionne et j'essaie d'interagir et rien ne se passe. Votre personnage continue de se déshydrater sous une pluie battante. Il n'y a pas d'îles à explorer. Il a du potentiel mais il est difficile de s'amuser avec ces questions.
J'adore ce jeu, c'est vraiment amusant, mais quand j'essaie de jouer en multijoueur, il me dit de mettre l'adresse du jeu et je ne sais pas quelle est l'adresse du jeu.
Bon jeu, me rappelle pc raft. J'aimerais juste que vous changiez le système de mise à niveau en 1 similaire au radeau réel où vous recherchez juste des éléments et des composants dans une table ou quelque chose parce que le système de mise à niveau est super lent. De plus, il ne semble jamais y avoir assez de butin pour être à portée de mon radeau

Profiter du jeu. Peut-être pour les futures recettes une cuisinière et une marmite et faire un ragoût de légumes. Aussi une jardinière et des graines de fleurs seraient bien.
Survival on Raft: Multiplayer Simulyasiya fmxf
Beau jeu. Trop d'algues, pas assez de chiffons, et les flèches sont inefficaces. Je ne suis qu'au niveau 11 environ. J'aime les avions et les navires. Bien que généralement je les ignore parce que je ne veux pas être sauvé pour l'instant. La purification de l'eau j'espère a d'autres niveaux similaires à la cuisson. J'attends avec impatience le développement de ce jeu divertissant.
J'aime vraiment cette application, mais il y a trop de choses qui rendent le jeu moins amusant et ennuyeux pour moi. 1. Vous ne pouvez rien faire lorsque vous allez dans l'eau. 2. La mise à niveau est vraiment lente. 3. Le requin peut devenir ennuyeux et je ne peux pas le tuer, mais chassez-le avec la lance, qui ne cause aucun dommage supplémentaire, il revient tout simplement. 4. Il est difficile de déplacer un objet vers un autre emplacement, cela prend trop de temps. 5. Je dois manger et boire beaucoup trop et cela me ralentit pour faire autre chose. Veuillez le modifier.
C'est-à-dire que les deux mods créatifs et survie sont trop cool
Bien mais il FAUT un mod multijoueur
لابأس به
Si ce n'était pas pour cette seule chose, je noterais 5 étoiles S'IL VOUS PLAÎT FIXER DÈS QUE POSSIBLE !! dans l'ensemble, j'apprécie vraiment le jeu, c'est vraiment amusant et les graphismes sont bons, les commandes sont faciles à gérer, mais le problème sérieux que ce jeu n'a pas de système de sauvegarde pour la date de sauvegarde soo si vous supprimez le jeu pour une raison quelconque, sachez simplement que tout votre travail acharné et votre artisanat ont été gaspillés une fois que vous avez supprimé l'application, il n'y a aucune chance de récupérer vos anciennes données de sauvegarde, vous devrez recommencer depuis le début, ce qui est vraiment gênant
Рафт: Выживание на плоту Симуляторы fpqk
Ce jeu est vraiment amusant, il n'y a pas de publicité qui s'affiche et il ne traîne pas du tout ! C'est vraiment intéressant et je le recommanderais à d'autres parce que vous ne pouvez jamais vous ennuyer si vous y jouez.
exelent sauf que j'aimerai jouer en multijoueur et se serai bien comme des piege ext de nouvelle'chose
C'est correct, similaire au jeu Raft, mais n'a pas autant de fonctionnalités. J'aime les graphismes et le gameplay, mais il pourrait utiliser une option multijoueur. Pouvoir trouver des trésors, ou des îles serait aussi cool, et plus de personnalisation. Peut-être que d'avoir plus de défis ajouterait beaucoup. Dans l'ensemble, c'est amusant, mais cela peut parfois devenir ennuyeux.
Contrôles inutiles, graphismes terribles ; la scène d'ouverture est une arnaque flagrante de The Forest. Rien dans ce jeu n'est amusant, il prend du temps et constitue un autre exemple de développeurs avides d'argent.
Survival on Raft: Multiplayer Simulasi blrp
Quand il vous dit que vous allez manquer de quelque chose, il ne vous dit pas que si vous le perdez, vous devrez traverser tout cela. J'ai dû aller dans l'eau pour essayer d'obtenir des matériaux pour un nouvel hameçon mais à chaque fois le requin venait me manger. De plus, cela ne vous permettra même pas de tuer le requin, vous êtes donc pratiquement foutu.
Bien
je n'ai aucun avis sur des données mises à part que le vrai raft on peux jouer en multi
BEAU JEU👍👍
Fruit Ninja® Árkádjátékok ckx
Super jeu, vraiment amusant. Mais ça bug assez souvent (pas injouable) mais je n'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement le multijoueur. Parfois, je peux mettre mon ami sur le radeau, mais chaque élément est complètement blanc et ne se charge pas, sinon il dira que je n'ai pas accepté la demande même si je le fais.
C'est un très bon jeu. J'aime le fait qu'il y ait une scène coupée où vous plantez et vous pouvez faire beaucoup de choses dans ce jeu, mais la seule raison pour laquelle je mets un 4 étoiles, c'est parce que maintenant, quand j'essaie de jouer sur ma carte, c'est un noir écran et tout ce que j'entends, c'est juste l'eau et le bateau qui grince. C'est peut-être un problème sur mon téléphone, c'est peut-être juste le jeu que je ne connais pas.
Quelques choses m'ont dérangé mais étaient gérables, le jeu a du potentiel mais a besoin d'une mauvaise mise à jour, il semble que vous n'allez nulle part et l'idée de niveau est horrible aucune île et les torches ne sont difficiles à gérer et pointent moins puisque vous pouvez voir la nuit sans eux, un banc de recherche plus d'outils et de changements de menu aiderait, mais il faut tellement de temps pour monter de niveau et on a l'impression que monter de niveau est le seul moyen de progresser dans l'histoire ou même dans le jeu, on a constamment l'impression que vous n'allez nulle part j'en ai plus mais non espace
Le jeu ne répond pas assez vite et les troubles de la consommation à certains temps pour fonctionner.
Survival on Raft: Multiplayer 模擬 cyl
NUL
Crosscall core x4 ne fonctionne pas
Très bon jeu, très bonne qualité, cool et tro d'action
C'est vraiment amusant, mais j'ai toujours du mal à pêcher... ^^' Je recommande de jouer à ça, c'est amusant si vous savez ce que vous faites et si vous ne savez pas comment mourir dans ce jeu. Je n'ai toujours pas compris comment fabriquer de l'eau, comment faire un feu dans la cheminée, comment pêcher et comment collecter des bijoux. J'ai beaucoup à apprendre... Edit : C'est pas grave. J'ai découvert comment utiliser les choses. Il y a aussi des requins... Mais c'est quand même amusant !
Je vais être honnête, j'adore le jeu, je déteste la mise à jour. Si vous ne pouvez pas nager plus vite, la course rapide ne me sert à rien.C'est gênant et il est difficile de maintenir une marche régulière car cela se transforme en course. De plus, il serait préférable que, lorsque le requin mange une planche qui était la seule partie qui attache un plus gros morceau de radeau, elle se sépare et flotte. S'il vous plaît, rendez-moi l'ancien look et la marche rapide 😒
Super jeux. Je le recommande pour tout le monde qui veut faire une petite aventure
J'adore ce jeu. Mais les bâtiments coûtent trop de corde à mon avis. Aussi, quand je suis mort, j'ai tout perdu. Toute ma nourriture et mon pistolet lance-fusées. A part ça c'est un super jeu. De plus, il y a un mode multijoueur amusant. En parlant de multijoueur, c'est assez janky. Cela fonctionne mais les modèles de joueurs ont l'air tellement bizarres. Encore une chose, vous pouvez appeler le bateau vraiment rapide qui vous dépasse avec le plaisir de la fusée éclairante. Une fois que vous l'avez fait, vous devriez vendre votre tas de tissu et de ferraille, car vous avez souvent beaucoup de place dans votre stockage.
Ne se lance pas ..
le jeu est bien et cool . mai il un truc . voir meme 2 truc . 1:LA SAUVGARDE .quen je quitte le jeu sa ne sauvgarde pas . donc il faut une svgarde auto 2:TOUT LA MEME CHOSE . sur un juste à boffe et boir . on ne peux rien ni fair . les matériaux son si peux . on meter des iles et des quet a fair ou un mod online et plus de metal car il est pas comune
2 étoiles car le jeu est amusant et a un grand potentiel, mais vous devez payer pour débloquer la créativité. Ceci est très particulier car il vous oblige à vous lancer directement dans le jeu avec un didacticiel très minuscule. La plupart des joueurs qui cherchent à tester un jeu essaient d'abord d'être créatifs pour maîtriser les mécanismes du jeu. Vous ne pouvez pas faire cela en combattant un requin implacable. Je ne vais pas encore désinstaller ce jeu. Je veux voir si la création devient un jour gratuite et ce que les développeurs ont en tête pour ce jeu.
Mauvais jeu
J'ai adoré au début, mais quand ma fille l'a supprimé et que je l'ai téléchargé à nouveau, mon radeau n'enregistre pas après ma déconnexion. Mon inventaire est toujours là, mais chaque fois que je recommence, je suis dans l'eau à côté d'une planche carrée et le requin est sur le point de m'attraper.Ce n'était pas le cas avant, alors j'espère que ça sera vite réparé car ça ne sert à rien de mettre son travail dans un radeau qui va disparaître le lendemain ! Dommage
Tres mouve jeux
Frais frais frais
J'ai apprécié le jeu pendant les 10 minutes où j'ai pu y jouer, puis cela a soudainement forcé ma tablette à s'éteindre. Lorsque je l'ai rallumé et redémarré le jeu, il l'a fait à nouveau, cette fois après même pas une minute de jeu. Complètement injouable.